cover-34

Ca s’est passé cette semaine

Lundi, c’est la sortie de DJ Kim qui a mit internet en ébullition. Welkim se pose directement au Top 9 des ventes urbaines. De son côté, Dosseh continue d’envoyer du lourd avec Brolik, disponible sur Summer Crack Volume 3. En parlant de clip lourd, Mac Tyer a sorti Il y en a, mais il était disponible sur notre page Facebook, alors inscris toi si c’est pas déjà fait.

Rohff lui, adresse un message à ses fans, via les réseaux sociaux … :

« Si je ne suis pas le plus actif des réseaux sociaux c’est tout simplement parce que j’en ai rien à cirer!!! La preuve j’en ai supprimé mon Instagram et communique beaucoup moins que les autres bien qu’on m’encourage à me prêter à ce jeu que je trouve souvent débile et infantile, je ne suis pas prêt à rabaisser mon âge mental pour faire parler de moi, je me suis fait connaitre sans ça. ‪#‎MinimumSyndical‬ ‪#‎Désintéressé‬ Il serait grand temps que les médias Hip-Hop, les presses peoples et les autres comprennent cela au lieu de relayer des bêtises autour de mon nom… ça ne me parle plus et c’est très bien comme ça. Je fais la course avec personne sachez-le donc cessez toutes comparaisons inutiles ou trouvez quelqu’un d’autre qui s’en donnera à coeur joie. J’ai joué de mes armes en mettant le paquet dans l’album Surnaturel pour vous. ‪#‎MesFans‬ Je vous cache pas que se fut un plaisir… Tout ceux et celles qui se sont déjà reconnu à travers mes textes seront servi copieusement le reste je ne chante pas pour vous et je ne veux pas vous ressembler vous le voyez bien. Comme ça s’est dit, Bonnap. »

Youssoupha lui nage dans le bonheur. Ca se ressent dans son nouveau featuring, avec son petit Keblack, et the King’s Son. Love is in the air, l’été est bien là :

Image de prévisualisation YouTube

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Un avis sur l'article ?